JaYa Le siTeJaYa Le siTe  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

... verbe et complément! J'ai bon, là?...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
17

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: ... verbe et complément! J'ai bon, là?...!   Ven 21 Déc - 19:46

Nous, on voudrait bien un nouvel album des Jaya... Mais surtout, on aimerait bien un nouvel album des Jaya!
C'est en me faisant à moi-même et personnellement cette reflexion intime, que j'ai finit par songer au fait qu'un disque verrait très bientôt, voire imminament prochainement le jour et ainsi, satisfaire aux attentes accoustiques et agaçantes des mes oreilles qui, je doit bien l'avouer, n'en font qu'à leur tête!
Je tiens également à souligner (au feutre rouge), que je fait partie des rares privilégiés qui ont eu le bonheur rare de pouvoir écouter en concert les titres qui figureront sur ce que l'on peut déjà appeller le futur disque de l'année (ou de la décénie : rayer la mention inutile!), l'album de la maturité, ou encore l'oeuvre qui confirme Jaya dans cette sphère si réduite qu'est la scène musicale internationnale!...
Merci, bon vent, et à bientôt!
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Pepere
Admin

MessageSujet: Re: ... verbe et complément! J'ai bon, là?...!   Ven 21 Déc - 20:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaya.zikforum.com

... verbe et complément! J'ai bon, là?...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1